Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
31 mai 2009

Le bain

Je suis degoutée je devais aller a la ferme mais il a plu!!!Alors maman m'a reconforté en me faisant faire un bon bain mais cette fois elle a pris des photos:

S5030388

Bébé aussi doit faire son bain!

S5030391

Chut je suis stres concentrée!!

S5030387

Me voila!!!

Je sais que j'ai plus de jouets dans mon bain que dans ma chambre!!!Mais non quand meme!!

Bon allez je ne tarde pas trop!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Joey<br /> oh tu sais chez nous c'est pareil, il y a autant de jouets dans le bain que dans notre chambre mais c'est comme ça qu'on s'amuse.<br /> bisous......pierrot
A
BONJOUR JOEY, ON TE SOUHAITE UN BON LUNDI DE PENTECOTE...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité