Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
3 janvier 2010

Coucou,tout d'abord je vous souhaite une bonne

Coucou,tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010!

J'ai vu que vous avez été bien gâté moi aussi!!!la preuve que avons été gentil!!

Sinon j'ai fait la fête pour la nouvelle année mais a minuit quand tout le monde a criée j'ai eu très peur je tremblais de la tête au pieds!je n'ai même pas osé jeter les boules sur les autres.Mais j'ai bien voulu me déguiser seulement a la fin!

DSCF1310

Sur ce je vous souhaite une bonne épiphanie et ne soyez pas trop gourmands!

Joey

DSCF1273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On espère que tout va bien !<br /> Des bisous,<br /> Margot et Sandy
S
Belle semaine !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
K
bisous Joey<br /> comment vas ????<br /> .....Pierrot
S
Bonne vacances Joey !<br /> Des bises,<br /> Margot et Sandy
S
J'espère que tu va bien !<br /> Belle semaine !<br /> Margot ♥♥♥
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité