Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
24 décembre 2009

Coucou,et oui je suis encore là.le blog est un

Coucou,et oui je suis encore là.le blog est un peu laissé a l'abandon mais bon...

Je voulais vous souhaiter un joyeux noel a tous et de bonnes fetes de fin d'année!!!

DSCF1138Moi en mère noel!hihihi

J'ai aussi vu le papa noel et il m'a donné un cadeau!

DSCF1171Je n'est pas pleurer!

Pas trop de choses faites pendant mon absence nous avons tous été malade!

C'est la fin de notre blog mais je viendrai surement mettre des photos de mes cadeaux de noel ...de mon anniversaire,et comme ça en vous donnant quelques nouvelles mais ce sera rare!!!!

merci a tous d'etre venue me voir pendant mon absence!!!

joyeuses fetes de noel et de fin d'année


Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR JOEY, ON TE SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON ET TOUS NOS VOEUX POUR 2010...GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
A
bonsoir Joey, tu es tres mimi en mere noel et j'espere que tu as passe une merveilleuse journee...bisous et a bientot...anne,matt et nat
S
Tu es à croquer !<br /> Je suis sur que le barbu va te gâtée...<br /> Bien triste pour ton blog ;(<br /> Joyeux Noël à vous...<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
N
Coucou ma cherinette, tu sais je passe souvent voir si tu met des nouvelles ou pas ! je suis super contente de te voir, je te souhaite insi qu'a ta famille un joyeux noel rempli de bonheur ! mille bisous ma mere noel, tu es trop mimi comme ca ! tu sais nous sommes sur facebook, si cela te tente rejoins nous la bas ! <br /> noa" éri "
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité