Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
25 mai 2009

Coucou

Coucou les amis!!!Ca y est je suis allée a la fete forraine.C'etait genial!!!!J'ai vraiment adoré je ne voulais plus m'arreter allez je vous mets des photos je suis sure que vous en mourrait d'envie!!

S5030133

Je me la pete dans la ferrari!!!

S5030170

Sur l'elephant qui monte et descend!!

joey_cowgirlSur le poney une vrai cow-girl!!

S5030213

Dans un genre de labyrinthe!!

S5030262ET voila les prochaines au fil des articles!!!

Chez nous il fait tres chaud(30°)!Sa sent l'ete!!

Et apres l'été il y a...L'ecole!!!

Allez je file a la sieste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime pas bcp les manèges !<br /> Trop classe avec tes lunettes,<br /> bon week end ,<br /> bisous,<br /> Margot ♥♥♥
A
Bonsoir Joey, super les photos de la fete...on voit bien que tu t'es bien amusee...bon debut de semaine...bisous...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité