Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
16 mai 2009

Coucou

Coucou ca y est je trouve enfin le temps de venir!!!Deja je souhaite un bon anniversaire  a LILOU (mes amours) 6 ans deja!!!

38977399_1_

Ca y est maman m'a inscrite a l'ecole,j'ai un peu hate d'y aller quand meme!!!

Chez nous il y a la fete forraine on ira surement apres ma sieste je vous ramenerais surement des photos!!!!

En attendant je vous mets des photos de moi ce matin en apprenant enfin si on peut dire sa comme ça!!!

S5030123

S5030121

desolé elle sont floues je ne sais pas pourquoi!!!

je vous fais de gros bisous!!!Et

JOEY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou jolie Joey !<br /> Maman doit aussi m'inscrire à l'école !!<br /> Passe un très bon week end , gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou Joey,<br /> merci pour la petite dédicace, c'est très gentil.<br /> Moi aussi maman m'a inscrite à l'école mais je ne sais pas encore si je pourrais y aller car ils veulent fermer une classe.<br /> Gros bisous.......Pierrot et Lilou
L
bonjour Joey, je te souhaite un bon weekend. Je suis ravie pour ta rentree scolaire...Nathan aussi... il ira tous les matins avec son frere...bisous...anne,matt et nat
N
coucou ma cherinette, content de voir que tu es revenu ! nos mamans ne peuvent pas s'en passer de nos blogs ... tu verras c'est super l'ecole, moi j'irai seulement l'année prochaine ! 2010 ... gros bisous <br /> ton noa d'amour
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité