Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
2 juin 2009

Les Pets Shop

Coucou,alors ce long week-end???Moi il s'est bien passé!!

J'ai meme une de mes copines qui m'a offert sa maison de pets shop alors vous n'imaginez pas comme je m'eclate!Details:

S5030395

Et en  plus je leur donne des noms les lapins c math et juju et la grenouille c booga!!je les ai inventés moi meme!!

Sinon je joue aussi a la DS!re details:

S5030402

Mais je n'aime pas trop quand on me prend en photo alors je m'enerve:

S5030399

Bon sur ce je vous laisse!!!Avec une ptite photo:

S5030404

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Joey, tres joli cadeau que tu a eu...hihi...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat
S
Trop belle ta maison pet shop !<br /> Tu dois bien t'amuser avec !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité