Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
24 janvier 2009

hello

Coucou les copains,nous chez nous c'est limite tempete.le vent souffle et la pluie tombe et en plus il fait froid!Alors on est pas gater.Sinon la halte se passe de mieux en mieux je suis restée 2 heures a faire de la peinture,j'ai juste pleurée au debut!!

Alors maman m'a acheté une maison des petits poney et bien je vous dis j'adore ca!!!!

Au fait je fais plein de bisous a tous mes copains et copines de vertbaudet car sa beugue trop alors je peux pas mettre de commentaires et aussi a mes copinoux nathan et mathew !!!

Bon voila voila je vous souhaite une bonne fin de week-end!Et je vous dit bonne nuit

S5030237Vous etes tous de tres bon amis et je vous en remercient enormément!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Joey,<br /> j'espère que le temps chez toi est meilleurs.<br /> Ici nous avons du soleil.<br /> Bisous.....Pierrot
K
coucou Joey,<br /> super tu commence à t'adapter à la garderie.<br /> Bisous.....Pierrot
L
Bonjour Joey... ben comment ca se fait que tu ne puisses pas nous voir? on beugue pas nous...hihi... tant mieux si la hate commence a te plaire... c'est super... on te souhaite un bon dimanche...bisous....anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité