Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
21 janvier 2009

Bon anniversaire Lilou

Coucou les copains aujourd'hui c'est un jour special pour une petite fille tres jolie!!!devinez!!...C'est l'anniversaire de lilou la GRANDE soeur a mon cherinou!Alors

554752c4ad_1_Lilou

Une enorme pensée pour elle!

500x375CAZ2SEZ7

Profite bien de cette journée!!!Et plein de bisosus guerisseurs a toi et a noa!!

Mille millions de bisous a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥
K
coucou Joey,<br /> c'est pas facile la garderie, moi aussi je pleurais beaucoup au début mais maintenant ça va mieux.<br /> Gros bisous.....Pierrot
L
Bonjour Joey, je suis allee voir Lilou pour son anniversaire... Grande fille maintenant... je te souhaite une bonne soiree en esperant que tu ailles bien...bisous...anne,matt et nat
N
coucou et bien merci du fond du coeur pour cet article speciale pour liloupette ... je t'aime vraiment fort u monde ma joey ! ton oa d'amour
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité