Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
19 janvier 2009

coucou

Coucou les fripouilles!!!maman voulait mettre une video mais c'est un peu long et elle a pas trop temps!!!Donc je vous la mettrai bientot!!!

Maman m'a mise a la halte toute la semaine derniere mais j'ai beaucoup pleurer et aujourd'hui je suis restée une demi heure sans maman au debut j'ai pleurée mais apres ça allait miux demain on va essayer une heure!!

Voila voila pour les nouvelles!!!

maman s'excuse mais elle n'a pas trop le temps!!

Gros bisous guerisseurs a mon cherinou qui est malade!Et a tous les autres qui sont malades!!

5812137625299973_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cherinette, tu peux suivre mes aventures sur le lien ... mot de passe : souricette ! a bientot, mille bisous rien que pour toi ... ton oa
L
Bonjour Joey, on est triste que ton adaptation a la garderie ne se fasse pas facilement, j'ai beaucoup de chance avec Nat, il a commence la semaine derniere mercredi et il a adore... meme quand je ne suis pas la...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité