Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
12 janvier 2009

a la halte garderie

Coucou les copains aujoursd'hui j'ai ete a la halte garderie!!

C'etait la premiere fois je ne voulias pas lacher maman mais au fur et a mesure je m'eloignais!!!Puis quand je commencais a jouer il y a un petit garcon qui a detruit tout ce que j'avais fait!!!

Aujourd'hui j'y suis resté 10 min avec maman mais demain ce sera 10 min SANS maman sa va etre un peu plus dur!!

Voila voila

Hier nous sommes allée balladais quand maman decida de faire des photos plus de piles alors pas de photos pour cette fois mais bientot j'en aurai!!!

En attendant d'autres photos du lac du salagou!!

S5030157 La je suis sur un genre de pont!!

S5030200Surtout il faut penser a gouter hihihi

Voila pour aujourd'hui

gros bisous a vous

PLein de bisous a mon cherinou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma cherinette, tu peux nous suivre sur noanosore ... gros bisous noa et lilou
S
coucou ma cherinette<br /> j'ai besoin de ton adresse mail ... peux tu me la laisser en cliquant sur sabfred sur noanosore ... bisous<br /> noa
L
Bonsoir... tu vas voir tu vas t'eclater a la garderie... Nathan commence Mercredi... bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
C
UN PTI COUCOU EN VITESSE POUR VOUS SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE....PLEINS DE GROS BISOUX....CLARA♥
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité