Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
29 janvier 2009

coucou

Coucou mes copinoux ,alors tout va bien chez vous ??moi oui je vais a la halte et la derniere fois nous sommes aller a la mediateque et on a lu tchoupi!Et bien sa m'a plu!!

fd1_1_

Sinon je suis une coquine qui fait plein de betises par exemple je vide la moitié de mon bibi sur la table et j'etale tout!Et apres j'en fais plein d'autres!!

Je ne serai pas la de tout le week-end etant donnée qu'on profite a fond car papa s'en va 3 jours a coté de la bretagne!!!

Allez les copinoux il se fait tardje vais au dodo avant de m'endormir sur l'ordi!!

S5033782

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cherinette, et bien moi aussi je fais la meme chose avec mon bib ! maman m'a dit que ce n'etais pas un stylo ! hihihi ... gros bisous noa et lilou
K
coucou Joey,<br /> hihihi maman doit pas être contente de tes bêtises.<br /> Bisous......Pierrot
L
Bonjour Joey, pas bien d'etaler ton bebe sur la table...hihi... il faut que ca aille dans le ventre... on te souhaite un bon vendredi et un bon weekend avec ton papa...bisous...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité