Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
15 mars 2009

week-end

Coucou alors vous avez passer un bon week-end!!!Moi parfait!!!

SAMEDI:nous somme aller du cote de Millau mais il y avait pas grand-chose.Au retour nous avons ete bloqués par ...des moutons.

S5030178

Ah oui aussi on a vu le Viaduc de millau le voici:

S5030156

DIMANCHE: Nous sommes aller cette fois vers monptellier dans un zoo gratuit avec une serre amazonienne voici quelqu'un de nos clichés:

S5030188

S5030195

Et une derniere de moi:

S5030217(on voit a ma tete que je ne suis pas rassurée

gros bisous et a bientot pour de nouvelles photos!!

Bisous d'alour a mon noa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Joey, j'aime beaucoup la photo avec les moutons... ca me rappelle notre Franche-Comte... Et la visite au zoo a du bien t'interesser...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité