Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
7 mars 2009

desoler

Kikou,desoler de ne pas passer souvent mais nous sommes tres souvent occupé car mon tonton est venu et le wekk-end dernier nous sommes aller a marseille pour feter l'anniversaire du meilleur pote a maman et je me suis fait une nouvelle copine:la voici;

S5030080

En meme temps regardez mon petit slim comme il est trop mimi!!Maman a craquer dessus!!

Je suis contente car maman m'a acheté une housse de couette la belle au bois dormant!!

Et ce qui est marrant c'est que tous mes doudous ou mes jouets je dis que c'est mes bebes je dis "regarde mon bebe"!!

Voila je vous fait des bisous et je vous dit bonne nuit

bisous mon "oa"

DSC00528

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cherinette, maman avait fait une mauvaise manip donc on avait pplus de blog mais ne t'inquiete pas je suis revenu ! tu es trop mimi avec ton slim !!!! et moi j'aimerai bien dormir avec toi et ta nouvelle housse de couette !!! gros bisous noa
K
coucou Joey,<br /> tu est toute mignone dans ton slim.<br /> Bisous.....Pierrot
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité