Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
25 décembre 2008

joyeux noel

coucou les amis !!!aujourd'hui c'est noel!!le papa noel vous a bien gater???

moi oui j'ai eu plein de petits poney,un oreiller et une tente princesse,un petit circuit pour fille,un poney sur son scooter radiocommandé,un poupon,des vetements pour lui voila en gros !Je vous montrerai les photos la prochaine fois!!!

Voila voila je vous souhaite un joyeux fin de noel!!et je vous fait de gros bisous!!!

Joey

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Joey,<br /> chez nous aussi le père noël nous a bien gatés.<br /> Bisous.....Pierrot
D
OUi j'ai été très gâtée et toi aussi je vois !!<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
C
COUCOU JOEY...JE VOIS QUE TOI AUSSI LE PAPA NOEL T'A BIEN GATEE....GROS BISOUX...CLARA♥
S
coucou ma joey, je vois que tu as été gaté par le papa noel ! je te rasssure moi aussi ... mille bisous noa
L
Bonsoir Joey, on te souhaite un bon noel et nos meilleurs vouex...nous avons ete gates et nous avons bien mange... bisous et a plus...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité