Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
15 décembre 2008

je suis de retour

Coucou les copinoux,
holala qu'est ce que vous m'aviez manquer!!voila ca y est je suis de retour nous avons enfin internet!!!
Je reviens avec assez beaucoup de choses a dire mais tres peu de photos malheureusement eh oui mais parents ne sont pas fous de photos!!!
Alors deja je ne vais pas tres bien puisque je suis malade j'ai la gastro
ensuite tous va bien nous avons fait le sapin!!!j'ai choisi mes cadeaux en prenant bien sur presque tous le magazine!!
Coté souris elle vont bien nous avons gardé 1 bebe et relaché les autre dans la nature!!!
Sinon j'ai fait beaucoup de progres je parle bien,je connais ma gauhe et ma droite sans qu'on me l'ai appris,et je connais un ptit une chanson!!
Maman va tenter de me mettre a la halte garderie en janvier!!

voila voila je vous fait de gros bisous et je remercie enormément ceux qui essayer de prendre de mes nouvelles!!!

tout en pensant tres fort a mon cherinou!!!
S5034377

S5034332
moi dans mon grand lit
S5034333
S5034334

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Joey, on passe te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'unn joyeux noël!!! on prend une photo de toi pour un petit montage!!! Gros bisous à bientôt. Ilyana, Elyès et Sab
C
C'EST AVEC TOUTE MON AMITIE QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL....PLEINS DE JOUETS PAR MILLIER!!!PASSEZ UN BON REVEILLON....GROS BISOUX....CLARA♥
K
Coucou Joey,<br /> on te souhaite un joyeux noël.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
D
Contente de te revoir Joey !<br /> Moi aussi je suis malade ....<br /> Joyeux noël & gros gros poutoux , Margot ♥♥♥
S
Coucou Joey, et bien nous somme scontent de te revoir, nous aussi nous sommes de retour!!! ENFIN!!! super tes progrès ;)... On te fait de gros bisous et à très vite. Ilyana et Elyès
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité