Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
18 août 2008

le mariage

Coucou dsl pour le retard mais on est tres fatigué!!

ca y est le mariage est fini !

c'etait genial au debut on a ete a l'eglise puis a l'aperoç et ensuite au resto!!

moi je suis pas allée au resto mais mes parents morgane et axel oui!!

mes parents sont partis avec axel vers 2H00 et morgane elle est rentrée avec des amis vers3H00!!

Maintenant voici quelques photos car il y en a plus de 100!!

S5033843Les maries

S5033848Leur fille d'honneur!qui est aussi leur fille

S5033937Morgane et ma nouvelle copine!!Elle s'appelle Louna!!et la fille d'honneur des mariées et bien c'est sa marraine!!

S5033902Et un petit bisou

S5034147Mon frere et son equipe de tecktonick mon frere c'est celui qui est derriere le grand avec le tee-shirt de tecktonick!!

Voila pour les quelques photos bisous les amis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut copinette, super beaux les mariés!!!!! et toi on a pas de photos???? On te fait de gros bisous et à bientôt. Ilyana et Elyès
K
coucou Joey,<br /> trop beau les mariés.<br /> Vous vous êtes amusez, c'est cool.<br /> Bisous.....Pierrot
L
la mariee etait superbe...bonne journee de lundi et gros bisous, Anne, Matt et Nat
C
KIKOU....AH BEN JE VOIS QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSES A CE MARIAGE!!!!LES MARIES ETAIENT TRES BEAUX...GROS BISOUX...CLARA
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité