Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
15 août 2008

coucou

DSC00610Coucou vous avez passée une bonne journée!!moi oui!

je voudrais vous dire que demain je ne passerai pas on est de mariage et je reviendrai avec des photos!!

Enfin le mariage commence a 17H00 je passerai peut-etre avant!!

Rien de special a raconter!

Je me suis toujours pas calmée maman en a ras le bol!!

Je voulais vous dire que mon frere adore la tecktonick alors maman lui a acheté un tee-shirt et avec les enfants des mariés il va faire un spectacle de tecktonik!!

Ah papa rentre il faut que je laisse maman aller manger et oui j'ai encore besoin d'un peu d'aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi hi trop rigolote la photo...j'espère que tu t'es bein amusée au mariage. Bonne semaine. Biz Etann
C
KIKOU...J'ESPERE QUE LE MARIAGE S'EST BIEN PASSE ET QUE VOUS AVEZ FAIT LA FETE....BISOUX ET BON DIAMNCHE...CLARA
K
coucou Joey, amuse toi bien au mariage et ramène nous pleins de photos. <br /> Maman aimerait bien voir le jolie robe de la mariée.<br /> Bisous......Pierrot
L
Nous voila sur votre blog-la! vous etes ou le plus? celui-la ou sur la planete?<br /> Passez un bon weekend au mariage, on veut des photos....bisous, Anne, Matt et Nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité