Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
13 août 2008

on est de retour

Coucou les amis ouff vous m'avait manquée et oui gros bug internet!!

Donc on a passée un bon week-end!!!MAIS sous la pluie je vois que vous avez cherchée a avoir de mes nouvelles!!!

Donc je vais bien mais je suis tres capricieuse et en ce moment j'apprend a jouer dans ma chambre et toute seule et ca a l'air de me plaire maman est tres contente!!

Je repassserai plus tard!!

en attend des photos!!DSC00523La c'est quand je pose

DSC00612en mode militaire!!

Et voila a demain pour d'autres nouvelles!!

PS:pour la surprise il faudra attendre la semaine prochaine car cette semaine on est tres occupé samedi on est de mariage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Joey!!! Waouou trop jolie sur les photos, nous on aime bien en mode militaire lol.... On te fait de gros bisous et à bientôt. Et si on ne te voit pas d'ici là, bon mariage!!!! Ilyana et Elyès
K
Coucou ma copine Joey, c'est bien si tu sait t'occuper toute seule.<br /> Génial la photo militaire t'es trop mignone.<br /> Bisous.....Pierrot
C
CHALUT LA FAMILLE...CONTENTE DE VOUS REVOIR...AH CES BUGS INTERNET C'EST LA GALERE....GROS BISOUX ET BON JEUDI....CLARA
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité