Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
8 août 2008

ptit tour

Coucou mes ami(e)s holala quel mauvais temps!!

Heureusement on est quand meme aller faire un tour a argelès!!Maman m'a acheté le meme tee-shirt que le sien!!

Sinon je parle de mieux en mieux

EXEMPLES:

gane=mor-gane(morgane)

ouette=uyette(juliette)

Et je forme quelque phrases

EXEMPLES:

i ou doudou oey(il est ou le doudou a joey?)

non ayette i manye(non arrete je mange)

Voila il y a de quoi etre content de moi!

S5033649Me voila dans le chateau gonflabe de chez papi et mamie!!maman adore cette photo!!

Bisous les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma copine Joey, comment tu vas ???<br /> Chez moi il pleut pppppfffff pas de chance. <br /> Gros bisous.......Pierrot
T
Salut ma copinette...kes tu parle bien...je te fais de gros bisous. Etann
K
Coucou ma copine Joey, je passe te souhaiter une bonne nuit, bisous.....Pierrot et Lilou
S
Coucou géniale ses p'tit mots !!! Je passe vite te souhaiter une bonne nuit bisous Sanâ'e
S
Coucou Toi!!! on passe te faire de gros bisous en espérant que ton week end a été bon??!!! à+ Ilyana et Elyès
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité