Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
18 juin 2008

bravo morgane

Coucou les amis maman ne passe pas souvent sur ce blog donc il servira pour les evenement et de temps en temps on passera .

sinon aujourd'hui morgane est rentrée du college avec les felicitations sa fait 3 fois qu'elle les as!

Morgane

sinon je vais bien morgane a lu vos commentaires pour son anniversaire et elle est tres touchée.merci les amis

je vais a la siste alors bisous et bonne sieste a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne nuit ma princesse, merci pour la message pour ma soeur lilou, c'est super gentil, gros bisous noa d'amour
N
passe un bon mercredi, gros bisous ma cherinette ton oa
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité