Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
7 juin 2008

bon anniversaire morgane

S5032780Coucou les amis aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma grande soeur elle a 12 ans elle grandit trop vite.

Ce week-end on passera pas car amidi on va chez des amis faire l'anniversaire a ma grande soeur et demain on est de communion.

Pour les petit(e)s curieux voici les cadeaux de ma grande soeur:

Un mp4, une webcam ,un jeu des sims sur DS,un savon hello kitty,un gloss,et pour rigoler un paquet de mouchoirs et des brosses a dents.

on vous fait de gros bisous.

bisous d'amour a mon "oa"

quelques photos de morgane vu que vertbaudet marche pas:

img010img021

img008    img009

img015    img049    1104204916  img020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cherinette, desoler mais je te delaisse un peu en ce moment, c'est maman qui n'a pas trop la tete sur les epaules en ce moment et elle zap de laisser des coms ouh!!!!!!!!!!! je te fais des millions de bisounours, ton oa d'amour de cherifou
E
coucou,merci de ta visite sur mon blog moi aussi j'était chez Mr vertb mais il m'enerve il modère tout le temps même quand il y apas de pub,bon anniversaire a ta soeur bon journée biz ETHAN
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité