Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
11 septembre 2009

Malade

Coucou et oui c a mon tour d'etre malade un jour de plus a la maison!!!CE matin le retour a l'ecole etait plus dur!!!J'ai hurlé mais ca a durer 2 sec et apres tout s'est bien passée!!!

Sinon dimanche je vais voir ma marraine a la grande motte mais on peut pas aller a la plage vu que je suis malade et axel aussi!!!Je sais aussi dessiner des bonhomes j'ai etonnée ma maitresse:

img019

Ah oui ma maitresse a dit que j'adore travailler!!!

bisous

joey la ptite coquine

S5030165

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Joey<br /> j'espère que tu vas mieux.<br /> Super joli ton dessin,tu veux bien m'apprendre à faire des bonhomme.<br /> Bisous.....Pierrot
S
J'espère que tu va mieux ?<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
S
Coucou Joey,<br /> j'espère que tu te sent mieux !<br /> Il est super beau ton bonhomme, bravo !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité