Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
14 juin 2009

Souvenir

Coucou,alors ce week-end se passe bien???

Moi oui:

VENDREDI:il y a eu une inauguration et il y avait 4 autres petites filles alors je me suis eclatée!!

SAMEDI:Cette fois nous avons fait une petite fete avec des amis!!!la il n'y avait pas de copains mais j'ai fait du velo!!!!

ET AUJOURD HUI:rien de special!!!C'est l'anniversaire d'une copinette, qui n'est pas sur les blogs,que j'ai connue des ma naissance elle fete ses 3 ans!!alors bon anniversaire!

973299222_1_Ah l'amitié c sacrée!

Je vous laisse avec une photo de moi tout bebe:

S5030397A droite c mon doudou qui ne ressemble plus du tout a ça hihihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 3 à ta copinette !<br /> Trop chou bébé,<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
A
Tu as bien change ...hihi... bisous et bonne soiree...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité