Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
1 mai 2009

chez papi et mamie

coucou les copains,en ce moment je suis chez papi et mamie a dragugnan en pleine campagne avec un jardin immense je ne vous dis pas ma joie!!!

Gros_dodo

je fais un gros euh enfin un petit dodo en y allant!!!!

c'est la seule photo qu'on a reussi a faire car l'appareil est fatigué en ce moment(il est en panne)  mais je voulais vous montrer une photo de moi bebe avec une copine qui a 17 jours de plus que moi!!!!

973299222_1_evidemment je suis a droite!!!

Bon allez il faut que je profite a fond du soleil!!!!

gros bisous

je pense hyper mega fort a vous!!!

JOEY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cherinette, passe de bonne vacances chez papi et mamie ! joue bien dans le jardin et soie bien sage, gros bisous noa
L
bonjour Joey, passes de bonnes vacances... et bon 1er de mai...bisous...anne,matt et nat... je ne pense pas retourner sur biboon ce mois-ci. Tenez-moi au courant pour le mois prochain.
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité