Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
25 mars 2009

enfin

Coucou,ca y est la chaudiere fonctionne a vrai dire j'avais froid!!!Sinon je vais bien!!!

Tiens je ne sais pas si vous vous avez peur de l'aspirateur mais jusqu'ici moi oui mais ce matin j'ai passée l'aspirateur avec maman surprenant??

S5030237

Pour repondre a notre copinette Margot,en effet je ne suis pas rassurée sur la photo de l'article precedant!!!!

Sinon on est un peu deg car la premiere semaine d'avril je ne peux pas aller a la halte a cause du manque de place alors pendant au moins 10 jours je ne vais pas y aller.Et en y retournant je vais pleurer beaucoup!!!!

voila les nouvelles!!!

Bisous et pensez a moi sur biboon.com je suis en page 3!!!

Bisous d'amour mon noa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi c'est bien ce qui me semblait!<br /> Moi aussi j'aime passer l'aspirateur...<br /> J'adore tes petites étagères!<br /> Gros bisous & bon week end,<br /> Margot ♥♥♥
N
coucou cherinette et bien moi aussi j'avai peur de l'aspi avant mais maintenant je le pique toujours a maman ! gros bisous et ne t'inquiete pas je vote tous les jours pour toi !!! a bientot ma princesse ... noa
L
bonjour Joey... l'aspirateur en voit de toutes les couleurs avec les garcons mais biensur ca derange quand il s'agit de regarder la tele...hihi...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité