Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
17 mars 2009

coucou

Coucou,comment se passe ce debut de semaine??Moi ca va ca va.

Lundi a la halte j'ai pleurée au debut et apres j'ai jouée comme d'habitude!!

ET aujourd'hui pas de halte donc j'ai passée la journée avec ma maman pour moi toute seule!!Mais le moins c'est que j'ai des problemes d'intestins et que demain on va a l'hopital pour qu'il me soigne bien bien comme sa je serai un peu tranquille!!voili voilou pour les nouvelles.

S5030219

PLein de bisous a vous et merci enormement a ceux qui pensent a moi sur biboon.je suis passée page 5.

gros bisounours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 28 eme vote est de moi !!! j'ai laisser un com en dessous aussi, gros bisous.noa
S
Tu es trop rigolote sur cette photo , j'aime bcp !<br /> Bonne semaine et gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité