Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
4 janvier 2009

Balade

Coucou les copains aujourd'hui j'ai ete baladé malgré le peu de soleil!!!

Nous avons ete au lac du salagou c'est un lac avec autour plein de bosses!!!

S5030150

Moi la coquine j'ai voulu suivre mon frere et ma soeur qui joué aux escaladeurs du coup voici des photos!!!

S5030162On commence doucement!!!

S5030165Puis on augmente petit a petit!!!

S5030171et la c'est assez haut pour moi!!!d'ailleurs on dirait pas mais regarder mon frere avec la veste blanche il galere!!!

Puis je decida de faire un ptit foot!!

S5030214

Voila oila je voulais vous mettre une derniere photo mais sa beugue!!

allez gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN TPI COUCOU POUR VENIR VOUS SOUHAITER UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2009....QU'ELLE VOUS COMBLE DE BONHEUR....ET QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS REVER!!!!MILLES BAISERS.....CLARA♥ ET SA FAMILLE
D
Super Joey ces photos !<br /> Tu a du bien t'amuser ...<br /> Gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
L
Bonsoir Joey, sympa ta journee pres du lac, tu as fait de belles photos malgre la grisaille...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité