Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
2 janvier 2009

Nouvelle Année

Coucou les copains d'abord BONNE ANNEE 2009.Ensuite votre reverillon s'est bien passé???Moi oui je me suis couchée a 2H du matin!!On a fait la fete.Voici commment maman m'avait habillée

S5030046

Ensuite a minuit les cotillons etait de sortie et c'est seulement avant d'aller me couché que j'ai commencé a soufler dedans!hihihi!!!

houlala moi je commence a en avoir marre de tout ce bruit

S5030093

Et puis arriva l'heure de la grande fatigue(dodo sur maman)

S5030116

Voila donc je vous souhaite une bonne année 2009 et plein de bonheur!!!

Gros bisous a vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Joey, <br /> nous te souhaitons une très bonne et heureuse année 2009.<br /> les nouvelles couleurs de ton blog sont très jolies tout comme toi.<br /> Bisous......Lilou et Pierrot
S
Coucou Joey, on passe à notre tour vous souhaiter une bonne année 2009, que celle-ci vous apporte tout ce dont vous souhaiter. De gros bisous à vous et à bientôt. Ilyana, Elyès et Sab
L
Coucou Joey, Matt etait un peu comme toi, il a fait le fou au debut et apres vers minuit il a commence a nous demander son lit...lol... on te fait de gros bisous et bon weekend...anne,matt et nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité