Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
20 août 2008

concours

Coucou les amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!

Je participe au concours bouille de fripouille de septembre!!

Maintenant il faut attendre pour voir si je suis dans les 30 finalistes!!

je participe avec cette photo:

S5033649

Voila

ma journée s'est assez bien on est allés au magazin pour aller cherché les cartables et les vetements pour la rentrée!!

Mais j'ai ete chiante!!j'ai fait que pleurer et hurler!!

bon c'est pas tout mais je dois aller au perthus!!

allez bisous

jtm mon "oa"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Joey, ce serait super que tu sois retenu pour le concours, on croise les doigts.... On te souhaite une bonne journée et on te fait de gros bisous. Ilyana et Elyès
C
GROS BISOUX ET BONNE HANCE POUR LA FRIPOUILLE.....CLARA
K
coucou Joey, merci pour ton soutien au concours.<br /> Maman m'a aussi inscrit à bouille de fripouille, c'est la 8ème ou 9ème fois ppppffff.<br /> Bisous.....Pierrot
L
on te supportera...bonne journee et gros bisous... Anne, Matt et Nat
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité