Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
1 août 2008

alors la je boude!!

moi je boude je me suis cassée la tete a mettre des photos sur vertbaudet et bien non sa ne marche pas!!

mais bon voici les photos pour ceux qui viennent me voir!

S5033480La j'attend que maman m'amene au manege!

S5033481Cool maman m'a dit oui!!en abant pour le manege!

S5033510la me voici avec axel et morgane!

S5033514Avec morgane dans l'eau je ne suis meme pas mouillée !

Le reste se sera pour la prochaine fois!bisous

bisous d'amour a mon noa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouuu ma cherinette, super les photo dans la piscine je crois que je viendrai + tard t'en piquer une gros bisous ton oa
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité