Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de joey
27 mai 2008

desolé

Coucou les amis je suis desolée de ne pas passer sur ce blog souvent mais avec 5 enfants a la maison il y a du boulot!!

Nous aujourd'hui il plu un temps de chien!

Ce matin a 8H30 il faisait noir tellement le ciel etait foncé.

Sinon aujourd'hui c'est le moiniversaire d'ethan(comme un diamant!)allez lui laisser un p'tit com il sera content!!

Ce soir pendant que maman preparée a manger sur la table moi je suis allée a coter de l'evier et j'ai enlever la coquille des oeufs maman ne m'a pas gronder.

je vous mettrez des photos sur l'autre blog et peut -etre sur celui la.

voila voila

je vous fait de gros bisous et bonne nuit

Pour mon "oa"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne nuit ma prinsesse, je vois que tu fais greve de blog en ce moment, bisous noa
N
bonjour passe un bon vendredi, nous c'est pas top a la maison, mais bon moi ca va plutot bien, gros bisous ton oa
N
bonne nuit ma cherinette, maman passe moins souvent car elle est pas tres bien en ce moment, alors excuse moi mais je t'aime toujours, c'est juste que j'ei besoin de maman pour ecrire !!! ton oa
le monde de joey
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité